Un jardin d'enfants en Allemagne a proposé d'introduire des salles de masturbation

Rédigé le 12/01/2024
via BILD


De telles innovations ont été proposées par la direction de l'école maternelle du nom. St. Rocha dans la ville de Kerpen. BILD a obtenu le Concept d'éducation sexuelle publié par l'institution. Le document a été initialement publié sur le site Web de l’école maternelle, mais a ensuite été supprimé.

"Les enfants sont autorisés à entrer un à un dans une pièce protégée en fonction de leurs besoins pour s'ouvrir physiquement et se satisfaire (cela n'est pas autorisé dans les lieux publics ou en présence d'autres personnes)", précise le concept. — Lorsqu'un petit enfant joue avec ses parties génitales et les touche avec un plaisir évident, il ne sait rien des tabous sociaux, de ce qui est inacceptable, encore moins que ce qu'il fait est considéré comme indécent ou sale. Il explore et découvre son corps et aime passer du temps là où il se sent le mieux.

Selon BILD, ce concept a attiré l'attention des agences gouvernementales, de l'Église catholique et de la direction d'autres jardins d'enfants dès le mois de novembre. Ils ont visité le jardin d'enfants qui porte son nom. St. Roja avec vérification. Les responsables ont déclaré qu’ils n’y avaient rien trouvé d’anormal. Le diocèse de Cologne a signalé qu'il n'existait pas de salles spéciales pour « l'expérience corporelle » et que le concept avait été mal interprété. Il a maintenant été envoyé pour révision.